Cette question a été résolue

Combien de temps faut-il pour valider les justificatifs ?

Anthony G.

Bonjour, j'ai commandé jeudi un téléphone avec forfait, j'ai envoyé mes justificatifs vendredi matin, ma commande est en cours de validation, sera-t-elle validée et envoyée aujourd'hui ?

De plus je n'ai pas reçu de mail confirmant ma commande, j'ai besoin d'une preuve d'achat pour un remboursement de la part de Motorola, que dois-je prendre ? Une facture que j'aurai dans mon colis ?

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Généralement lorsque vous nous envoyez des pièces justificatives la commande est envoyé sous 48 à 72 heures ouvrées.
En ce qui concerne la preuve d'achat, celle-ci est présente dans votre pack commercial et s'intitule "justificatif de garantie".

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Votre demande de suivi de commande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Suite à nos différents échanges, votre demande d'activation de ligne a bien été traitée.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Anna, Conseiller Espace Wiki