carte SIM et telephone perdue ?

axel S.

j ai perdue mon téléphone et donc ma carte Sim au cours d une balade en foret. N'ayant jamais été inscrit avec mon numéro de téléphone sur l'espace client, je n'ai pas d'accès a mon espace client.
comment puis je faire pour commander une autre carte SIM ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Axel,

Votre demande concernant la perte de votre mobile est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Axel,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages privés, je n'ai pas pu vous renseigner sur les démarches à suivre suite à la perte de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki