Cette question a été résolue

Lors d'un appel au bout de quelques minutes sa raccroche et il y a écrit "échec réseaux" alors que j'ai du réseau.

Isabelle T.

J'ai changé de téléphone et le problème reste le même il n'est donc pas due à l'appareil. Que l'on m'appelle ou que se soit moi qui appelle, à chaque fois l'appel est coupé au bout de quelques instants. Par ailleurs je ne reçois pas tous les messages d'un de mes contacts, je les reçois d'un seul coup plusieurs jours ou semaines plus tard et parfois je reçois des messages mixés avec d'autres messages pour ce même contact.

Anonyme

Bonsoir Isabelle,

J'ai bien pris note de votre demande concernant la coupure intempestive de votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Votre demande a été transmise à notre service technique qui vous recontactera dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki