j ai sans le faire expret suspendu ma ligne et je n ai pas de fixe pour joindre le service clients comment je fais?

loetitia F.

Bonsoir en voulant visiter le site nrj j ai fais une mauvaise manipulation et j ai desactiver ma ligne de portable.
Je suis sans telephone fixe et je ne sais pas comment faire pour demander de me reactiver celle_ci car je n'ai que mon portable pour appeler. sur le site il donne juste un numero de telephone et pas d adresse pour parler avec un technicien..Comment fait on dans mon cas s'il vous plait aider.
merci

Réponse

Anonyme

Bonsoir Loetitia,

J'ai bien pris note de votre demande de remise en service de la ligne. Après vérification ,je constate que votre ligne a été remise en service suite à votre appel au Service Client. L'anomalie est par conséquent résolue.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki