remboursement de facture percue induemment?

bernard TRINIDAD T.

Bonjour,

j'ai fait valoir mon droit de rétractation dans les 7 jours puisque je n'ai même pas activé ma ligne
une facture m'est arrivée très rapidement et j'ai appelé le service clients pour lui signifier que je m'opposais à ce prélèvement: on m'a dit qu'il valait mieux payer et que je serais très vite remboursé
j'ai donc accepté ce paiement mais on m'annonce maintenant 2 mois pour me rendre mon argent!!
j'ai fait les choses consciencieusement , vous ai prévenu et maintenant il faut attendre 2 mois!!!! alors que je ne vous dois rien

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Bernard T.

bonjour,
que désirez-vous savoir?

Anonyme

Bonjour Bernard,

Une réponse vous a été apporté par mail.
Je vous confirme que le délai de remboursement de votre première facture est effectivement de 60 jours à compter de la validation de la rétractation.
La carte SIM est quant à lui remboursé sous 15 jours.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki