Impossible de laisser un message sur mon répondeur, comment le réparer ?

Mickael R.

Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai changé de forfait il y a un an et demi et tout allais pour le mieux. Sauf que depuis 2 mois je me suis rendu compte que mon répondeur ne fonctionnais plus correctement. Je m'explique, je peux allez consulter mon répondeur, changer les paramètres l'annonces d’accueil, mais on ne peut pas me laisser de message dessus .. Je suis tout de même allez vérifier que je n'avais pas activé l'option sans message mais quand je vais voir cette option, j'entends "cette option n'est pas activée'. Que dois-je donc faire pour rétablir la fonctionnalité première de mon répondeur ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Les équipes techniques de notre partenaire réseau SFR ont identifié une anomalie sur le service de messagerie vocale.

Elle mettent tout en œuvre pour la résoudre dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Mickael R.

Dois-je m'inquiéter si mon problème n'a toujours pas été résolu ?

Anonyme

Bonjour Mickäel,

Votre ligne était impactée par un incident de réseau qui a été résolu le 12 Décembre 2012 par les équipes techniques de notre partenaire SFR.

Dans ce cas, pouvez-vous redémarrer votre mobile en retirant SIM et batterie et m'indiquer si le dysfonctionnement est toujours présent ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite au message que je vous ai envoyé précédemment.

Rencontrez-vous toujours l'incident déclaré ?

Merci d'avance pour votre retour.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours l'incident déclaré initialement ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Mickael R.

Bonsoir désolé du temps d'attente de réponse, j'etais dans l'impossibilité de me connecter.
Je ne savais pas qu'il fallait que je fasse cela pour rétablir le bon fonctionnement de ma boîte vocal. Après avoir suivis vos conseils, bien que je ne puisse pas enlever ma batterie, mon répondeur ne fonctionne toujours pas lorsque mon portable est éteinds je tombe sur un message préenregistré de sfr alors que je suis chez nrj mobile disant que je ne peux pas joindre mon correspond et qu'il faut m'envoyer un SMS et lorsque que mon portable est allumé et que je ne réponds pas, on tombe toujours sur la tonalité d'occupation sans pouvoir me laisser un message vocal.
Mais cela n'a plus d'importance je change d'opérateur, merci d'avoir essayé de m'aider !

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous avons la possibilité de faire intervenir notre service technique sur votre ligne pour résoudre le dysfonctionnement. Egalement, au vu de votre souhait de résilier, nous pouvons demander à l'un de nos services de vous contacter afin de vous permettre de continuer l'aventure chez NRJ Mobile en vous proposant une offre commerciale.

Si les propositions vous conviennent, je vous invite à m'en faire part.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Mickael R.

Bonsoir,
Merci de toutes vos propositions mais je change d'opérateur cette semaine, il est donc trop tard, merci beaucoup pour votre service internet très a l'écoute !

Anonyme

Bonsoir Mickael,

Très bien. Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki