Cette question a été résolue

Sim active mais je ne peux pas recharger

Edoardo R.

Bonjour j'ai cette magnifique ligne depuis beaucoup d'années même si je ne l'ai pas beaucoup utilisée comme j'habite en Italie
La SIM est active mais je n arrive pas la recharger.
Je tiens beaucoup a ce numéro parce que je l'avais choisi moi même.
Pouvez vois m aider?
Merci. EDOARDO

Anonyme

Bonjour Edoardo,

Actuellement vous ne pouvez pas recharger car votre ligne est suspendue. il s'agit de mesures visant à limiter les fraudes à la carte bancaire.
Je vous invite donc à nous envoyer une copie d'une pièce d'identité mentionnant le numéro de ligne concernée à l'adresse :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09
A réception et validation, la ligne sera remise en service et vous pourrez ainsi la recharger.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki