ligne activé mais aucun réseau

yannick D.

j'ai activé ma ligne via le site ou jai fait mon forfait nrj hier matin, s'est écrit que la ligne est activé mais je n'est aucun réseau s'est inscrit appel d'urgence uniquement

Réponses

Anonyme

Bonjour Yannick,

Votre demande a bien été prise en compte.

Le délai d'activation d'une ligne est généralement de 2 heures, ce délai peut s'étendre jusqu'à 24 heures.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et m'indiquer si les services ont été activés ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yannick,

La réponse apportée a-t-elle répondu à votre demande?

Merci et à bientôt
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je remarque que votre ligne est bien active et que vous utilisez les services de votre offre.

Votre ligne est désormais fonctionnelle.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki