Migration Mini-Bloqué 30min vers Wiki 5h ou 24/24 ?

N M.

Bonjour,

Plutôt que de quitter NRJ Mobile je souhaite migrer vers une offre Wiki 5h00 ou 24/24. Je n'ai plus aucun engagement depuis plus de 1 an et dispose d'une offre Mini-Bloqué 30'. Merci de m'indiquer la démarche pour la migration vers une offre Wiki, sinon la procédure pour récupérer mon RIO.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

J'attire votre attention sur le fait qu'en basculant sur une offre Wiki, vous perdez la possibilité de faire un Renouvellement Mobile à prix avantageux grâce aux points cumulés, notamment en cas de perte ou de vol de votre mobile. Vous serez obligé de racheter un mobile nu à prix fort.

Afin de faire le point sur nos différentes offres, je vous propose de transférer votre demande à un collègue en programmant un rappel sous 48 heures maximum. Pour cela, il est nécessaire de continuer notre échange en privé. Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite à nos échanges, vous serez contacté sous 48 heures par un collègue afin de faire le point sur nos offres.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki