portabilité depuis bouygues: activer ma ligne

seyrane G.

j'ai reçu un sms me confirmant la date de portabilité, soit le 12.12.12...depuis hier, j'essaie, mais je ne peux passer que des appels d'urgence! Que se passe t-il? Ais je oublié une étape?

Réponses

Anonyme

Bonjour Seyrane,

Je constate que la date de portabilité est programmée pour le 15 Décembre 2012 entre 15h et 19h.
Aussi, votre ligne Bouygues doit fonctionner jusqu'à cette date puis NRJ Mobile prendra le relais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Carole G.

bonjour,moi aussi meme problème,date de portabilité au 14/12 entre bouygues et nrj mobile mais au 17/12 je ne peut toujours pas me servir de mon portable.pouvez vous aussi activer ma ligne?
merci d avance!

Anonyme

Bonjour Carole,

Votre demande d'activation de ligne a bien été prise en charge.

Je constate que votre portabilité sera effective au 21 Décembre 2012. En effet, votre première commande a été annulée.

Ainsi, je vous invite à utiliser la ligne de votre ancien opérateur jusqu'à la date effective de la portabilité.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ali, Conseiller Espace Wiki