resiliation refusee

nelly C.

j ai demander resiliation de ma ligne qui devait repartir sur un forfait wiki 3 h au lieu de 5 h
cela m a ete refuse
ce sty sans engageent
j ai renvoye le courrier avec ad et la carte sim wiki 3 h non servit
que puis je faire pour que mon courrier soit prit en compte et ne pas payer pour rien ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nelly,

Après analyse de votre dossier, je vous rassure, la résiliation ne vous a pas été refusée. Cependant, celle-ci n'est techniquement pas possible tant que la migration programmée aujourd'hui n'est pas effectuée.
Il sera donc possible de prendre en compte votre demande dès demain.
Ainsi, j'ai relancé les équipes en charge de votre courrier pour la prise en compte de la résiliation.

De plus, lors d'une résiliation, vous bénéficiez d'un prorata sur votre forfait (par exemple : votre ligne est résiliée 2 jours après votre date de renouvellement de forfait : au final, vous n'aurez que 2 jours à régler).

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nelly,

Après relance du service compétent, la résiliation de votre ligne est prévue pour le 22 Décembre 2012.
De plus, lors d'une résiliation, vous bénéficiez d'un prorata sur votre forfait (par exemple : votre ligne est résiliée 2 jours après votre date de renouvellement de forfait : au final, vous n'aurez que 2 jours à régler).

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki