Je ne recoit plus les sms d'une personne

Mélanie S.

Je ne recoit plus les sms d'une personnes ou alors 1 sur 5 par contre lui recoit bien mes messages, que puis je faire?

Réponses

Vincent H.

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation, je suis abonné chez NRJ Mobile et ne reçois actuellement pas certains SMS de certains de mes contacts (qui sont chez d'autres opérateurs). Après plusieurs recherches j'ai vu que je pouvais demander vos services pour répondre et au mieux résoudre ce problème. Ce qui, vous le conviendrez, est assez embêtant.

Mélanie S.

Je ne reçoit pas les sms de contact qui sont chez orange, j'ai appelé le service qui ma fait changé de numéro de centre de message, mais sa ne fonctionne toujours pas...
Cela est très énervant!!

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre demande a bien été prise en compte.

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand le dysfonctionnement est présent ?

Egalement, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie est toujours présente ?

En effet, cela me permettra de savoir d'où provient cette anomalie et demander à l'un de nos conseillers technique de vous recontacter dans le but de résoudre le dysfonctionnement.

Merci et à bientôt.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. L'anomalie rencontrée est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je n'ai toujours pas eu de retour suite à mon précédent message.

Avez-vous obtenu une solution permettant de résoudre l'incident rencontré ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je n'ai pas obtenu de retour de votre part suite aux informations demandées en privé.

Si vous rencontrez toujours l'anomalie d'envoi de SMS, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si le dysfonctionnement est toujours présent. Cette action me permettra de savoir d'où provient l'anomalie et demander à l'un de nos conseillers techniques de vous recontacter dans le but de résoudre l'incident.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je n'ai pas obtenu de retour de votre part suite aux informations demandées en privé.

Si l'anomalie est toujours présente, je vous invite à m'en faire part afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki