Cette question a été résolue

Renouvellement mobile simlocker??

Philippe D.

Bonjour,
Je désire prendre un galaxy S3 par le biais du renouvellement de mobile et le donner à mon fils. Je voulais savoir si le mobile était bloquer sim nrj mobile ou si il pouvait être utilisé avec une carte sim orange. Sinon peut on désimlocker le portable gratuitement

Anonyme

Bonjour Philippe,

Les mobiles proposés dans le cadre de notre programme de renouvellement sont bloqués sur NRJ Mobile.

Si vous souhaitez effectuer un renouvellement de mobile et utiliser votre appareil avec la ligne d'un autre opérateur, il est alors nécessaire de le désimlocker.

Le désimlockage est facturé 99 € lorsque vous le demandez dans les 3 premiers mois suivants votre commande. Il est gratuit si votre demande est faite après ces 3 mois.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Réponses

Audrey B.

Bonjour, pour savoir si le mobile est bloqué, il suffit d’insérer l'autre carte SIM
Si oui, il faut appeler le SC nrj mobile avec une autre ligne que celle qui est associé au portable et normalement avoir sous la main une autre carte sim d'un opérateur différent si le réseau nrj est sous orange.. J'ai appelé 2 fois pour essayer de désimlocker mon téléphone la première fois on m'a dit qu'il fallait une sim d'un autre opérateur, la deuxième fois la sim de la ligne associé au téléphone...

BONNE CHANCE !