Problème réception SMS

Timothée A.

Bonjour,

Propriétaire d'un téléphone Xperia S et client chez CIC mobile, je me suis récemment rendu compte d'un problème : il y a certains sms que reçois très très en retard, voir carrément pas du tout.
Il y a deux semaines, j'ai reçu en bloc une vingtaine de SMS d'un coup sans aucune raison, dont certains dataient de plus d'une semaine. Après avoir vérifié auprès des correspondants concernés, il s'avère qu'il en manquait encore, que certains SMS se sont littéralement "perdus".
J'ai appelé le SAV NRJ mobile (apparemment CIC mobile passe par leur réseau), ils m'ont dit de faire une manip en entrant un code bizarre dans le menu "téléphone" (plein de "dièz" et "d'étoiles"), mais le problème persiste encore, j'en ai eu la confirmation ce matin...

Donc voila, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une "solution miracle", parce que je vous avoue que c'est vraiment contraignant, et payer 40€ de forfait par mois sans recevoir les SMS fout passablement les boules :(.

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Réponses

Anonyme

Bonjour Timothée,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Anonyme

Bonjour Timothée,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que vous serez contacté par un membre de nos équipes techniques dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Lucile-anne A.

Coucou moi j'ai vraisemblablement le même problème! En appelant le service client 4 fois de suite, où ils ont enregistré à chaque fois mon probléme avec meme une fois où ils m'ont demandé de rester en ligne... J'ai attendu 49 minutes et personne... Qu'est ce qu'il s'est passé pour toi ensuite? As tu toujours des problèmes? Es tu toujours chez énergie mobile? Moi perso j'ai bien envié de changer d'opérateur suite à ce désagrément... Surtout qu'il y a des forfaits moins cher chez qui on sait pour pas les citer!!! Merci pour ta réponse.

Anonyme

Bonjour Lucile-Anne,

J'ai bien pris en compte votre demande de SMS. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lucile-Anne,

N'ayant toujours pas de retour de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki