Cette question a été résolue

j'ai recu le colis ce jour, comment puis-je annuler l'abonnement donc me retracter malgré que la ligne ait été activée ?

kevin G.

je souhaite annuler l'abonnement auquel j'ai souscrit il y a 3 jours via internet dans mon agence du crédit mutuel en me rétractant seulement la ligne a été activée, mais par une autre personne!

Je ne souhaite pas utiliser ce mobile, et donc annuler mon abonnement, ne plus payer le téléphone ni le prix du forfait mensuel
quels sont mes possibilités ? j

Anonyme

Bonjour Kévin,

Je vous rappelle que le droit de rétractation est la possibilité qui vous est donnée d'annuler une souscription effectuée en vente à distance, si vous avez changé d'avis, à réception de votre colis.
Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à la réception du colis.
Si vous utilisez le service avant l’expiration de ce délai légal de 7 jours, vous renoncez à votre droit de rétractation.

Après vérification sur votre ligne, une demande de retour colis a été enregistrée hier. Une numéro de retour a été émis.
Vous allez recevoir un un courrier / mail contenant un numéro de retour et une étiquette à coller sur votre colis pour le renvoi.

Nous vous invitons à renvoyer votre colis par Colissimo à vos frais. Cette demande est valable 10 jours.
La facture de mise en service se présentera sur votre compte. Le remboursement s'effectue sous 60 jours et le délai de remboursement du pack est de 15 jours.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki