comment obtenir par mail ma dernière facture après résiliation?

johan D.

je viens de résilier 2 contrats a la même date

Réponses

Anonyme

Bonjour Johan,

Votre demande de réception de facture de clôture par mail a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Johan,

Suite à la résiliation de votre ligne, la facture de clôture est envoyée automatiquement par courrier 48h après son édition. Dans votre cas, la facture de clôture a été éditée le 17 Décembre 2012.

Si vous souhaitez la recevoir par mail je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé en privé.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki