Bonjour, je voudrais désimlocker mon telephone qui est sous nrj mobile, comment faire ?

hémelyne D.

numéro de telephone xxxxxxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Hémelyne,

Votre demande de désimlockage de mobile a bien été prise en charge.

Votre ligne étant toujours active, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de permettre à l'un de nos conseillers technique de vous recontacter et procéder au désimlockage de votre mobile.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Yacine M.

moi aussi svp !!

Anonyme

Bonjour Yacine,

Votre demande de désimlockage de mobile a bien été prise en compte.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hémelyne,

Je n'ai pas obtenu les informations nécessaires au désimlockage de votre mobile suite au mail privé que je vous ai envoyé.

Je vous invite par conséquent à effectuer un test croisé en insérant une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparaît, je vous invite à contacter notre Service Client au 0 969 360 200 ou réitérer votre demande sur l'Espace Wiki.

Le cas échéant, si aucun message d'erreur n'apparaît et si le réseau est présent, cela indique que votre mobile est déjà désimlocké.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yacine,

Suite à nos différents échanges, le mobile que vous possédez a été acquis auprès d'une ancienne cliente NRJ Mobile.

Le désimlockage du mobile peut être effectué par l'opérateur qu'il l'a commercialisé uniquement si le titulaire initial du mobile en fait la demande.

Dans votre cas, il est nécessaire d'inviter le titulaire initial à demander le désimlockage du mobile auprès de NRJ Mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki