J'ai perdu mon code pour bénéficier de mes 2 places de concert, comment faire ?

Mélanie K.

Bonjour,

J'ai perdu mon code pour pouvoir bénéficier de mes 2 places de concert gratuites. Comment puis-je récupérer ce code ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je constate que votre forfait est actif depuis le 25 juillet 2011. Je vous rappelle que le code promotionnel est valable pendant 1 an.
De ce fait, je ne peux plus procéder au renvoi du code car le délai pour la commande des places de concert est expiré.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

catherine B.

bonjour, j'ai le meme probleme, pouvez-vous me renvoyer mon code par sms s'il vous plait?

Anonyme

Bonjour Catherine,

Vous trouverez la réponse à votre demande sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/394590-recuperer...

Bonne jourée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Marina B.

J'ai également le même problème, pouvez vous me renvoyer mon code?

Anonyme

Bonjour Marina,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, une réponse à votre demande a été faite sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/394590-recuperer...

Le code vous a été renvoyé le 30/01/2013 par SMS.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki