Cette question a été résolue

samsung p250 ?

Evelyne B.

Bonjour
Je n'arrive plus à passer de sms à partir de mon samsung p250, qui peut me venir en aide svp ?

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Je constate que vous parvenez à nouveau à envoyer des SMS. Si l'incident se reproduit, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Après vérification de votre ligne, je constate que l'incident semble résolu et que vous parvenez à nouveau à envoyer des SMS depuis le 18/12/2012.

Si cela n'est pas le cas, je vous invite à répondre au message que je viens de vous faire parvenir sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à l'Espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Evelyne B.

Merci Amandine pour votre réponse mais pour être honnête j'ai cherché sur Internet le numéro du centre sms car rester 2 jours sans répondre à un sms était pas possible.
Ceci dit, hier j'ai à nouveau perdu le numéro du centre sms, il a fallu que je re saisisse le numéro une nouvelle fois, bizarre voilà 2 fois de suite que cela se produit. Cordialement