changer de mobile en payant moins cher le portable resilié ou pas????

joel B.

je souhaite changer de mobile suis-je obliger d'arretez mon abonnement pour en reprendre un autre et payez donc mon mobile moins cher car je voit que mes points me font plutot perdre de l'argent que dans gagnez new abonnement portable a 49euro avec mes point 89 lol

Réponse

Bonjour Joël,

Il existe effectivement une différence entre les tarifs des mobiles en renouvellement et ceux réservés aux nouveaux clients : les subventions n'étant pas les même, on ne peut pas vraiment les comparer.

Quels modèles de téléphone vous intéressent ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki