Recharge par carte bancaire

fanny S.

Bonjour,

J'ai rechargé mon forfait BeLive de 5 euros par carte bancaire et je ne peux toujours pas envoyer des SMS. Pourriez-vous m'aider? merci

Réponses

steve L.

si tu a un forfait bloquer avec sms illimité et que tu voulait de nouveau avoir sa sache que les recharche de 5 et 7 euro ne marche pas il faut au minimu une rechage de 10 euro.sinon sa marche pas

fanny S.

ah d'accord merci! mais dans tous les cas je n'arrive pas à utiliser la recharge, avec laquelle j'ai droit à 60 sms..c'est bizarre..

Anonyme

Bonjour Fanny,

Comme l'explique Steve, les recharges 5 et 7 euros sont spécifiques aux SMS/MMS. Je vous préconise donc l'achat des recharges à partir de 10 euros (sans durée de validité tant que vous êtes sur un forfait bloqué).
Par contre, vous devriez pouvoir utiliser votre recharge. Cependant, votre forfait étant renouvelé depuis le 23/12, vous avez accès à tous les services.
Donc si vous rencontrez à nouveau cette anomalie, vous pouvez m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et passez de bonnes fêtes.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki