Validation de ma commande?

Maria P.

Bonjour,
J'ai commandé un télephone avec un forfait NRJmobile sur le meilleurmobile.com. L'état de ma commande est
"NRJ analyse votre demande d'abonnement" depuis le 15/12!
Le 17/12 j'avais reçu un mail d'nrj disant qu'il faut verser une avance sur facture pour finaliser la commande. J'ai tout suite payé en ligne. Depuis - rien! Je voudaris bien vous aider à finaliser cette commande, envoyer par exemple des justificatifs etc., mais personne me contacte, et moi je ne sais pas à qui s'adresser avec ce problème! S'il vous plait, dites moi quel delai est prévu pour cette analyse de votre part???
Merci
Cdt Maria

Réponse

Anonyme

Bonjour Maria,

Votre souscription est géré par le distributeur chez qui vous avez passé commande. Je vous invite à contacter leur Service Client pour connaitre l'avancement de celle-ci.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.