vos forfaits

mireille L.

je suis canadienne en voyage en France du 31 déc au 22 janvier et je voudrais un forfait sans engagement j'ai de l’année passe un Samsung GT E 1050 qui avait été acheté chez NRJ en janvier 2012 avec une carte prépayée.
je voudrais prendre votre forfait wiki 3 h a 10,99 comment faire,
es-ce facile d'activation sur mon SAMSUNG.
Cordialement
Mireille leboeuf

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mireille,

Pas de souci, votre smartphone Samsung fonctionnera avec votre forfait Wiki 3h. La souscription à cete offre est facile, prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-mobile-sans-enga...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

mireille L.

merci christophe
mais je ne veux pas acheter ce forfait directement sur internet mais dans un point de vente NRJ en arrivant en france es-ce possible.
merci mireille

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mireille,

Ce forfait n'est proposé que via notre site Web : vous pouvez en revanche bénéficier d'une carte prépayée NRJ Mobile (http://www.nrjmobile.fr/visiteur/carte-prepayee.html) dans de nombreux points de vente sur tout le territoire.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki