bonjour,tjrs pas de resiliation abonnement gallery. gallery me dis pas d'abonnement actifs????????????????????????

carol F.

bonjour, quand je vais sur gallery en suivant ce qu'il ya d'indiqué ds les reponses. gallery me marque pas d'abonnement actifs alors que sur ma facture le prix est bien actiffff. aidez moi svp

Réponses

Anonyme

Bonjour Carol,

Afin de vous apporter de l'aide dans la suppression des téléchargements Gallery, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé en utilisant votre adresse communiquée lors de votre inscription.

Cordialement,

Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Carol,

Je viens de transmettre votre demande aux équipes techniques, qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Toutefois, je ne peux vous assurer une tranche horaire pour leur appel.

Merci de votre confiance et bonne fêtes de fin d'année.
Amandine, Conseiller Espace Wiki