Cette question a été résolue

J'ai perdu mon code pour les 2 places de concerts comment puis-je le récupérer ?

Mélanie L.

Bonjour, Il se trouve que j'ai changer de téléphone et mon mot de passe pour les 2 places de concerts se trouvaient a l’intérieur de l'ancien, comment je peux faire pour les récupérer ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour,

Suite à nos échanges, je vous ai renvoyé votre code Digitick par SMS.
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je viens de vous faire parvenir votre code par SMS ainsi qu'un mail avec la procédure pour récupérer vos places de concert.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Fanny K.

Bonjour, j'ai également perdu mon code pour mes places de concert. Pourriez-vous me les communiquer de nouveau ? Merci

Anonyme

Bonjour Fanny,

Votre demande de code pour les places de concert est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fanny,

Comme indiqué lors de nos échanges en privé, seuls les forfaits bloqués Be Live offrent la possibilité d'avoir deux places de concert offert.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Mélanie L.

Cependant, maintenant que j'ai le mot de passe, il me dit que mon numéro ne fonctionne pas..

magali M.

bonjour, j'ai également égaré mon code pour les places de concert, pouvez-vous me le communiquer par mail

Anonyme

Bonjour Magali,

Votre demande de code pour les places de concert a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magali,

Suite à nos échanges, je viens de vous renvoyer le code que vous m'avez demandé.
Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki !

Anna, Conseiller Espace Wiki

franck B.

bonsoir serait-il possible de reavoir egalement le code pour les deux places de concert?
merci

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre demande de code concernant les places de concerts a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Believe ♡ M.

Moi aussi j'ai perdu mon code, en changeant de téléphone, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Anonyme

Franck,

Suite à nos différents échanges, je vous ai envoyé le code promotionnel pour la commande des places de concerts par SMS. Je vous ai aussi envoyé la procédure de réservation par mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande d'envoi par SMS du code promotionnel pour la commande des places de concert.

Afin de vous envoyer ce code, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail .

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai envoyé précédemment.

Toutefois, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à m'en faire part en privé grâce à votre adresse mail.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki