desimlocker sony xperia 8 ?

Colette F.

Bonsoir
Je suis cliente chez vous , j'ai changé de téléphone et j'aimerai desimlocker mon ancien téléphone qui est un xpéria 8
Comment dois je procéder
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Colette,

Le désimlockage de votre mobile peut être effectué uniquement si la ligne rattachée au mobile est encore active auprès de nos services et que celui-ci provient bien de chez NRJ Mobile, si tel est le cas je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Dans le cas contraire, nos équipes n'ont pas la possibilité de vous contacter. A cet effet, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'en faire la demande.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki