j'ai acheté un telephone rdc mais je n'ai pas de numéro de téléphone avec?

gilles D.

j'ai acheté un telephone rdc mais je n'ai pas de numéro de téléphone avec?

Réponses

steve L.

j'aimerai bien t aider mais sais quoi un téléphone rdc normalement le numero de téléphone vien de ta carte sim

gilles D.

Bonjour,j'ai donc acheté un tel chez rue du commerce , puis j'ai cliquer sur le lien d'activation que l'on m'a envoyé mais malgré cela toujours rien.J'ai appelé chez Rue du commerce , et on me dis d'attendre , que quelqu'un va me téléphoner et cela fait déjà une semaine et toujours rien.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je constate que votre ligne a bien été activée et qu'elle est fonctionnelle.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.