Pas de réseau sur mon IPHONE 4

Karine P.

Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un Iphone4 a un particulier, le téléphone est débloqué tout opérateurs seulement le souci c'est que j'ai bien mis ma nouvelle micro que j'ai activée et la pas moyen ça me met réseau indisponible. J'ai pourtant sélectionné dans mon téléphone NRJ mais rien ni fait j'ai fais également la mise a jour, mais toujours rien j'ai essayé ma micro sur un autre téléphone et elle fonctionne parfaitement et j'ai essayé une autre micro sur le iphone le réseau est indisponible.Comment puis je faire il a été débloqué par sfr. Merci pour votre aide

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Karine,

A première vue, je pense que votre iPhone est toujours simlocké : la 2ème carte Micro-SIM insérée provient de quel opérateur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki