Cette question a été résolue

Suspension de ligne

Cristina F.

Bonjour,
J'ai suspendue ma ligne puisque le téléphone était perdu, tel que conseillé par l'assistance. J'ai retrouvé le tél, par contre je ne sais pas comment remettre ma ligne en route. Aucune indication à se propos sur le site de NRJ.

Anonyme

Bonjour Cristina,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que votre ligne a été remise en service ce jour.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Votre ligne sera fonctionnelle d'ici quelques heures.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cristina,

Par mesure de sécurité pour la remise en service de votre ligne, il est nécessaire de continuer notre conversation de manière privée. Pouvez-vous répondre au mail que je vous ai envoyé ?

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki