Peut-on réaliser une portabilité en achetant un kit carte prépayée NRJ Mobile ?

thierry L.

Je suis client chez Leclerc Mobile et je souhaiterai conserver mon numéro en achetant un kit carte prépayée NRJ Mobile. Est-ce possible ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre demande de portabilité a bien été prise en charge.

Vous souhaitez souscrire à l'offre Prépayée NRJ Mobile tout en conservant votre numéro de ligne. Cette action est tout à fait possible.

Afin de procéder à la portabilité de votre numéro de ligne, je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile afin d'obtenir les informations suivantes :

  • le Relevé d'Identité Opérateur (numéro RIO)
  • votre date de fin d'engagement

Ces informations seront nécessaires lors de votre souscription à notre offre Prépayée.

Egalement, pensez à désimlocker votre mobile si vous souhaitez utiliser votre ancien terminal avec l'offre Prépayée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki