débloquer mon portable

karine P.

j'ai fini mon contrat depuis le 20/12/2012 et j'ai acheté mon portable , rueducommerce ,mais il m'on dit qu'il n'avait pas le droit de me le débloquer parce qu'il sont vendeur , et que seul nrj mobile peuvent le faire !
mais nrj mobile pretend que ce sont les vendeurs qui doivent me le débloquer ,debut janvier une procédure judiciaire sera lancé et je m'attend a pas moins de 500€ de dédomagement contre nrj .
donc un tres beau portable gratuit . pourquoi parce que je ne peu pas profiter de mon motorola EX112 blanc .
ps: je me suis renseigner rue du commerce n'est pas habilité a le débloquer c'est NRJ mobile qui doit le faire .
et toc NRJ dans les dents contre vous , vous savez ou me joindre

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Après vérification de votre dossier, je constate que le mobile acquis ne provient pas de nos services.

Nous n'avons pas la possibilité de le désimlocker car nous ne sommes pas en possession des codes nécessaires.

Seul le vendeur du téléphone peut vous aider pour cela.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

karine P.

merci amandine , mais voila rueducommerce ou j'ai acheté ce portable me dit que c'est NRJ mobile qui doit le débloquer parce qu'il n'en on pas le droit de le faire !!!
du coup je me retrouve avec 2 réponse qui me renvoie l'un a l'autre et aucun de vous ne se contacte pour régler cette histoire !!!
alors dans mon cas , la représsion des fraudes aura le courrier sur cette histoire , ou je me languis de la réponse autre que la votre !!!
bonne fetes et a janvier.

Bonjour Karine,

Comme indiqué précédemment par Amandine, nous ne sommes pas en possession des codes de désimlockage de votre mobile car celui-ci ne provient pas de nos services.
Dans ce type de situation, le process entre NRJ Mobile et notre partenaire est clair : c'est à Rueducommerce de prendre en charge le désimlockage de votre Motorola.

Sinon, avez-vous réalisé un test croisé avec la carte SIM d'un autre opérateur, afin de vérifier si votre mobile est bien simlocké ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Marion M.

bonjour j'ai le même genre de souci que vous avez eu et j'aimerais savoir comment vous vous en êtes sorti. L'opérateur me dit que mon téléphone ne fait pas partie de leur stock, me renvoie sur le site où j'ai acheté mon téléphone et l'abonnement (et le constructeur me certifie que c'est l'opérateur qui édite les code verrou), ... rueducommerce n'a pas encore répondu mais je me doute qu'ils vont se renvoyer la balle. Avez-vous des infos, des conseils? merci d'avance

Anonyme

Bonjour Marion,

Comme nous l'avons indiqué à Karine, seul le revendeur du mobile est en possession des codes de désimlockage de votre mobile.

Je vous invite à contacter le service client Rue du commerce et de leur demander de désimlocker votre mobile.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki