Cette question a été résolue

Comment paramétrer Internet et les MMS avec NRJ Mobile sur Xperia Arc S ?

Cyril S.

J'ai souscrit il y a un an à un forfait be live de NRJ Mobile avec 1h d'appel + SMS/MMS illimités et Internet à 200Mo. Puis il y a peu j'ai accepté une proposition d'une heure d'appel en plus pour un euro de moins. Ayant inséré ma nouvelle carte SIM le 19 décembre je constate aujourd'hui que je n'ai toujours pas accès au réseau mobile ni aux MMS. Par ailleurs j'apprends qu'il est nécessaire de paramétrer les APN pour bénéficier de ce service. J'ai cherché des renseignements et tenté un paramétrage manuel puisque par internet cela ne marche pas mais rien n'y fait je ne parviens pas à me connecter. Pourriez-vous m'aider ?

Antoine N.

Ça marche à nouveau! Il suffisait de redémarrer...
Merci, Christophe, pour cette précision.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyril,

Pour paramétrer votre mobile Sony Xpéria Arc S, je vous invite à suivre les instructions sur le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264745-comment-p...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Antoine N.

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon XPERIA ARC S.
J'ai changé de forfait, et inséré ma nouvelle carte SIM aujourd'hui. Depuis, je n'ai plus accès à Internet. Comme Cyril, j'ai essayé le paramétrage automatique depuis mon espace personnel sur nrjmobile.fr, sans résultat. Idem pour un paramétrage manuel.
J'ai également suivi les instruction sur le lien suivant, sans succès :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264745-comment-p...

Que dois-je faire?

D'avance, merci pour votre aide.

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone correspondent bien aux informations suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 10

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à saisir ces données. Un redémarrage de votresmartphone sera nécessaire après avoir les avoir saisies.

Avez-vous également bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres ?

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki