acces internet

robert O.

Je suis passé du réseau Orange à SFR AVEC nrj moBILE; sur mon telephone portable, je n'arrive pas à aller sur internet et boite mail..sauf si le wifi est activé; via Gmail : pas de connexion. Via E.mail : "Impossible de se connecter au serveur". Sur recher internet : pas de réseau...Pour autant je peux sélectionner dans les réseaux disponibles NRj mobile "enregistré sur le réseau".
Merci de votre aide

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Robert,

Je m'excuse de vous répondre si tardivement. Un paramétrage de votre mobile est nécessaire pour accéder au Web.

Je vous invite à suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté aux smartphones sous Android : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/244096-comment-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki