Cette question a été résolue

Pourquoi ma date de fin d'engagement a été rallongé de 12 mois ?

Nuptia Allison P.

J'ai un forfait bloqué Be Live v3 1h engagement 24 mois pour 22,99 EUR, souscrit le 18/12/2011 mais ma date de fin d'engagement est le 17/12/2014. Cela fait 36 mois ... Et pour moi, c'est trop long !
Que se passe-t-il ?

Anonyme

Bonjour Nuptia Allison,

Le 27/11/2012 vous avez souscrit à l'offre famille qui vous a réengagé sur 24 mois.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour, Avez vous changer de mobile récemment?

Nuptia Allison P.

Non, j'ai toujours le même téléphone !

Aurélien C.

Ou avez vous renouveler votre forfait, pour avoir de nouveaux avantages, plus de sms, plus d'heures d'appels?

Nuptia Allison P.

Non plus, je n'ai rien changé à mon forfait.
Toujours le meme forfait et toujours le meme portable !

Aurélien C.

Dirigez vous vers le service client alors, ou alors votre date de fin d'engagement etait peut être fini, cela s'est renouvelé automatiquement.