Autre Modèles de portable possible ?

bylane S.

Je viens de m'acquérir d'un HTC 8S.
Mauvaise surprise, il est sur BADA ! de plus, mini SIM et on dirait que les comptes mails et tout ce qu'on y rentre ne se supprime pas ou ne se modifie pas sans tout réinitialiser...C'est moi qui ne sais pas m'en servir ou est ce à cause de Windows ou du téléphone svp ? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Bylane,

Je prends bonne note des difficultés d'utilisation que vous rencontrez avec votre mobile. Je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci d'avance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Bylane,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique? Le cas échéant, je vous invite à me confirmer :

  • le numéro de la ligne concernée,
  • le nom et le prénom du titulaire de la ligne,
  • sa date de naissance et
  • un numéro sur lequel nos équipes techniques pourront vous contacter.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki