J'ai changé de sim, je souhaiterais parametrer mon motorola flipout à internet ?

Cannelle T.

J'ai changé mon offre NRJ mobile. J'avais à l'époque le forfait ultimate sur mon motorola FLIPOUT mais l'assistance téléphonique de NRJmobile refusait de me donner le paramétrage internet sous prétexte que ce mobile n'était pas compatible avec NRJ mobile....j'ai tout de même réussi a l'époque en le paramétrant comme cela :
APN : ofnew.fr
Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans)
Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans)
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

Aujourd'hui avec ma nouvelle sim je n'ai plus accès à internet et ce paramétrage ne fonctionne plus.
SI quelqu’un pouvait me venir en aide, ce téléphone est mon téléphone professionnel et recevoir mes mails est indispensable

Réponses

Anonyme

Bonjour Cannelle,

Votre demande de paramétrage est bien prise en compte, je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail personnelle.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Cannelle,

Je constate que vous parvenez à vous connecter à internet depuis votre mobile. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si l'incident se reproduit à nouveau.

Merci de votre confiance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki