Comment envoyer des mms ?

Marjorie G.

Même en paramétrant mon Glaxy Gio je ne peux ni envoyer ni recevoir des mms.
Comment faire ?

Cdlt

Réponses

Bonjour Marjorie,

Ce problème de MMS est-il toujours d'actualité ? Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Marjorie G.

Bonjour, oui ce problème est toujourd d'actualité.
J'ai un forfait bloqué a 19.99€ avec sms illimités, internet.
A chaque mois cela met téléchargement impossible réessayer plus tard ou envoi impossible.

Cdlt

Bonjour Marjorie,

Pouvez-vous vérifier si les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone, svp ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les intégrer :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Isajenny C.

je suis chez nrj mobile j'ai un htc on S je n'arrive plus a recevoir ni envoyer de mms depuis que j'ai faites les mise a jour . QUI poourrai m'aider svp

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ? Je vous invite à consulter les éléments de réponse apportés dans ce fil de discussion, sur le message ci-dessus.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki