0 sms recu & le n° de mes. pr nrjmobile marche pa. (mes. vocal sfr d'erreur). 0 n° pr avoir 1 tech. en ligne!

cecile L.

J'ai besoin d'aide pour permettre la reception de sms sur mon portable. Depuis un mois ca ne marche plus. Ma boite est pourtant vide. C'est un samsung ace 5830. Merci par avance de votre reponse. Je desespere de n'avoir personne qui puisse m'aider au telephone.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le numéro de votre centre de messagerie sur votre mobile. Pour ce faire, il suffit de passer par : Paramètres >> SMS >> Centre de message >> insérer le numéro suivant : +33609001390 >> Confirmer le tout. Faites un essai de réception de SMS.
Toutefois, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à m'en faire part sur notre espace Wiki.
Bonne journée et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki