Cette question a été résolue

bonjour, je voudrai débloquer mon téléphone bloqué nrj mobile

Christiane K.

Mon téléphone est bloqué avec nrj mobile et je suis toujours client nrj mobile depuis plus de 3 mois. Pouvez vous me donner la manipulation à faire.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Christiane,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que votre demande est prise en charge par nos équipes techniques et que vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Réponses

Julien M.

Je voudrais faire la même chose avec un Samsung. Cela serait pratique d'avoir une rubrique débloquage / désimlockage. Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Christiane,

Votre demande de désimlockage est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Anonyme

Bonjour Julien,

Avez-vous une ligne NRJ Mobile et si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer si elle est active ou résiliée ?

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Julien M.

Ma ligne est maintenant résiliée. J'avais essayé de joindre le service client avant hier et hier et à chaque fois c'était non disponible. J'ai juste besoin de la procédure de désimlockage d'un Samsung E-2530. Je peux vous donner le code IMEI si nécessaire.

Anonyme

Bonjour julien,

Le désimlockage nécessite certaines manipulations que seul un membre de nos équipes techniques peut vous communiquer.

Notre Service Client est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.