Comment désimlocker mon Nokia acheté avec un forfait NRJ mobile ?

Sylviane L.

Je souhaite désimlocker mon mobile, j'ai le numéro IMEI mais ne parviens pas à savoir quelle est la procédure pour le débloquer.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylviane,

La procédure de désimlockage peut vous être indiqué par un membre de nos équipes techniques uniquement. Je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Suite à nos différents échanges, je vous invite à insérer la carte Sim d'un autre opérateur dans votre mobile pour vérifier s'il est simlocké, car étant donné qu'il a été fourni par un de nos partenaire, il est possible qu'il soit désimlocké d'origine.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec le distributeur auprès duquel vous avez effectué votre souscription.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.