Parametrage web HTC titan windows wiki 5H

patrick P.

Pouvez vous me donner les codes pour activer internet sur mon mobile.
Je ne dispose plus d'internet depuis mon passage sur wiki 5H (hier).
Je dispose d'un HTC Titan sous windows.

Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Le paramétrage de votre smartphone est nécessaire pour accéder au Web. Je vous invite à utiliser notre outil de paramétrage automatique (http://ota.nrjmobile.fr/), d'y saisir votre n° de mobile et de choisir votre modèle de téléphone.
Il ne vous restera plus qu'à suivre les instructions s'affichant à l'écran.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

patrick P.

Désolé mais cette solution ne fonctionne pas, je l'avais déjà testé auparavant.
Je ne dispose plus d'internet ni de GPS.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Patrick,

OK, vous pouvez également suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté aux smartphones sous Windows Phone (forfait Wiki : réseau hôte SFR) http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264748-comment-p...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sébastien P.

Bonjour, j'ai un soucis pour le paramétrage de mon Htc windows phone 8s, lorsque je veux paramétrer mon mobile pour les mms et pour internet, sur le site de Nrj mobile, il me demande de choisir mon mobile parmis la liste de tous les mobiles, et mon mobile n'apparaît pas dans cette liste, et donc je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Voici la marche à suivre pour paramétrer votre smartphone, vous permettant ainsi d'accéder au Web et d'envoyer/recevoir des MMS.

Accéder aux Paramètres Réseaux :

  • Aller dans le Menu
  • Cliquer sur l’icône « Configuration Réseau/ou Config Connexion»
  • Si « NRJ Mobile » n’apparaît pas dans la liste de opérateur, cliquer sur les « … » puis sur « +»

Configurer l’accès à Internet et MMS :

  • Nom de la connexion : « NRJ Mobile »
  • Cocher « Enregistrer comme mon APN »
  • Dans la rubrique « APN Internet » se focaliser uniquement sur le champ "Nom du point d’accès" : saisissez "fnetnrj". Laisser les autres champs vides
  • Dans la Rubrique « APN MMS » se focaliser uniquement sur les champs ci-dessous :
  • -> Nom du point d’accès MMS : mmsnrj
    -> Adresse du proxy: 010.143.156.005
    -> Port du proxy : 8080
    -> Adresse MMSC : http://mmsnrj

    • Une fois les éléments renseignés, cliquer de sur le symbole « disquette » pour enregistrer.

    Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

    Bonne journée !

    Christophe, Community Manager Espace Wiki

sébastien P.

Pour internet c'est bon ca marche mais pas pour les mms, merci.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour les MMS, pouvez-vous essayer avec les paramètres suivants, svp ?
•APN : mmsnrj
•Nom d'utilisateur :
•Mot de passe :
•Passerelle WAP (URL) : 10.143.156.5
•Port de la passerelle WAP : 8080
•MMSC (URL) : http://mmsnrj
•Port MMSC : 80
•Taille maximale de MMS :
•Type d'IP : IPv4v6

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

brenda D.

pouvez vous m'aider car je n'ai pas reçu de reponse a ma question j'ai aussi un windows phone 8s et j'ai suivis les indications du sit pour le paramétrer mais les mms s'envoi un jour sur 2 et en ce qui concerne internet aucun resultat !!

Anonyme

Bonjour Brenda,

Je constate que votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/482056

Je vous invite à consulter la réponse en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki