comment paramétrer le samsung gt-s5360 pour lire et télécharger les pièces jointes d'un MMS ?

Angélique R.

je reçois un MMS mais je ne peux pas lire ni télécharger la pièce jointe

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Angélique,

Vous n'arrivez pas à accéder à la photo du MMS ? Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Angélique R.

bonjour,

je n'ai pas de forfait, je suis en sans engagement via nrjmobile.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Angélique,

Un paramétrage de votre Samsung Galaxy Y est nécessaire pour recevoir/envoyer des MMS. Je vous invite à donc à suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté aux smartphones Android : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300274-comment-c...

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi les informations demandées.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

James W.

j'arrive pas à paramétrer mon samsung

Anonyme

Bonjour James,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant et de choisir le pas-à-pas de votre mobile :http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages.

Si celui-ci ne s'y trouve pas, je vous invite à cliquer sur l'onglet "Vous ne trouvez pas votre mobile ?" et de choisir le tutoriel qui vous permettra de configurer votre mobile simplement en fonction de votre système d'exploitation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Sabrina V.

Bonjour je suis en Thaïlande avec une carte True et il m'est impossible d'ouvrir les mms. J'ai suivi les instructions pour le paramétrage manuel mais lorsque j'arrive à l'écran "nom des points d'accès", il apparait "aucun élément" ? y aurait il une autre manipulation ? Merci pour votre aide

William L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Le chemin pour paramétrer un téléphone est identique que vous soyez à l'étranger ou non. Cependant, si vous utilisez une carte SIM de Thaïlande, les paramétrages ne seront pas les mêmes que NRJ Mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Sabrina V.

Bonjour William , en effet j'ai une carte sim opérateur True et mon téléphone est un samsung GT S5360...

William L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Si la carte SIM vient d'un autre opérateur, le bon paramétrage peut être communiqué uniquement par celui-ci. En effet, selon les opérateurs, le paramétrage est différent.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Sabrina V.

Ok bon alors c'est pas gagné avec les Thaïlandais mais je vais tenter...merci pour les aides et les infos..Très bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Marwane A.

et pour sfr klk1 peu maider jarrive paa lire les mms

Anonyme

Bonjour Marwane,

Possédez-vous une ligne chez notre opérateur?

Si tel est le cas, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concerné dans votre fiche client et de revenir vers moi sur l'Espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki