Erreur ou tromperie ?

André C.

Fait suite à votre offre téléphonique de « renouvellement de mobile avec changement d’offre » : 1 Samsung Galaxy à 104 euro moins 100 euro remboursés + 1 abonnement à 15.99 euro. J’ai accepté cette offre concomitante, ce que j’ai rappelé lors de la conversation enregistrée avec votre vendeuse « à condition de profiter de l’offre de remboursement de 100 euro ».
Le courrier accompagnant la livraison ne comportant pas trace de l’offre de remboursement, j’en ai fait la demande au service client ; un second courrier est arrivé sans le document. Second appel, où on me conseille de récupérer le document sur internet ; ce que je fais, et là surprise : l’offre de remboursement est limitée aux offres « ultimate », ce qui ne semble pas suffisant dans mon cas.
Je vous laisse enquêter en interne pour juger s’il y a eu simple erreur ou tromperie. Dans les deux cas j’attends de votre part, soit la confirmation du remboursement des 100 euro, soit l’annulation du nouveau contrat / Réf Client **********.
Merci d’avance. André.

Réponses

Anonyme

Bonjour André,

Je vous rassure, l'offre de remboursement de 100€ est valable aussi pour le renouvellement de mobile.
Vous êtes bien éligible à cette offre.
Le bon que vous avez reçu est dédié uniquement aux nouvelles souscriptions.
Voici le lien pour accéder à l'offre : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/odr/2012/20121204_100e...

Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

christophe C.

Moi je me suis fait arnaquer 100 euro soi disant il non pas reçu mon dossier trop facile vu kong doit tout envoyer en lettre simple avec original du code barre o moins pas moyen de le renvoyer une second fois bien vu...

Anonyme

Bonjour Christophe,

Si notre partenaire indique ne pas avoir réceptionné le dossier, cela veut dire qu'il n'a pas été reçu et nous ne pouvons pas dans ce cas donner suite à votre demande.
Cependant, avez-vous tout de même une preuve d'envoi de votre dossier ou une éventuelle lettre de Facility suite à votre appel auprès de leurs services ?

Merci par avance de votre retour.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki