pourquoi mon samsung galaxy s3 n'envoye pas de MMS ?

ezgi G.

Jai configurer manuellement etape par etape comme on me la montrer mai toujoir ilposibles d'envoyer des MMS ... comment faire ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les indications fournies par le tutoriel de paramétrage suivant ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...

Une fois les informations saisies, je vous invite à redémarrer votre smartphone.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

ezgi G.

j'ai suivi les indications, et j'ai redemarer mon telephone sa ne marche toujour pas

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ezgi,

Pouvez-vous vérifier si les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone, svp ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les intégrer :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

Si cela ne fonctionne toujours pas, je transmettrai votre problème à notre service technique.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jonathan M.

Je suis dans le meme cas present ci dessus j'ai bien suivi la configuration proposé par le site concernant mon S3 (forfait efficio E 27/7 )
mais je n'arrive toujours pas à recevoir de Mms ou à en envoyer.

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
Type APN : internet
(information reçu avec ma carte sim , et fonctionne)

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms