Cette question a été résolue

Paramétrer wap sur iphone 4s?

Candy B.

J'ai un iPhone 4S et j'essaye en vain depuis des mois de le paramétrer mais je ni arrive pas je n'ai jamais pu utiliser internet à l'extérieur de chez moi car il fonctionne qu'en wifi pourtant j'ai le forfait Belive bloquée et j'ai internet illimitée je ne comprend plus rien et je perds espoir aider moi s'il vous plaît

Aurélien C.

Bonjour, avez-vous suivi les étapes du tutoriel de configuration suivant, adapté à l'iPhone 4S ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Bonne journée !