j ai achete un telephone sur ebay bloque nrj mobile et je voudrais savoir comment faire pour desimlocke le telephone

nicolas B.

es qu il faut que je recupere le numero de telephone vendu avec le telephone merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte.

Vous avez acquis le mobile hors souscription NRJ Mobile. Dans ce cas, il est nécessaire que le titulaire initiale du mobile demande le désimlockage auprès du Service Client.

Pour cela, le titulaire de la ligne NRJ Mobile est invité à contacter notre Service Client au 0 969 360 200 pour effectuer le désimlockage du mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki