Je ne reçois plus de SMS venant d'une personne. Mais elle reçoit mes sms. Que faire ?

Alex G.

Je discutais avec une amie, puis soudain plus de réponse de celle-ci. Je l'ai appelée, tout fonctionne de mon coté, je peux lui envoyé des sms, en recevoir d'autres contact, mais ses sms à elle je ne reçoit rien.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alex,

L'anomalie que vous rencontrez a bien été prise en compte.

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand le dysfonctionnement est présent ?

Egalement, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie est toujours présente ?

En effet, cela me permettra de savoir d'où provient cette anomalie et demander à l'un de nos conseillers technique de vous recontacter dans le but de résoudre le dysfonctionnement.

Merci et à bientôt.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Alex G.

Le dysfonctionnement a eu lieu le 28 Décembre 2012, et le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre. Étrangement d'ailleurs. Je n'ai pas accès à un autre téléphone pour le moment, et le problème ne s'est pas représenté.

Anonyme

Bonjour Alex,

J'ai bien pris note de la résolution de l'anomalie.

Si toutefois le dysfonctionnement se réitère voire devienne récurrent, je vous invite à nous en faire part sur l'Espace Wiki afin qu'un diagnostic plus approfondi soit effectué par l'un de nos conseillers techniques.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki