Nano sim avec le forfait Ultimate + S ?

Nuptia Allison P.

J'ai actuellement un forfait bloqué Be Live v3 1h engagement 24 mois pour 22,99 EUR sur réseau hôte Orange. Je souhaite changer de forfait pour l'Ultimate + S. Je voudrais savoir si ce forfait est disponible sur un réseau hôte SFR car je souhaite acheter un Iphone 5 et j'ai entendu dire que les nano sim n'étaient disponible que sur des forfaits avec un réseau hôte SFR.
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour,

Effectivement, le forfait Ultimate + S bénéficie du réseau hôte SFR : vous pouvez donc obtenir une carte Nano-SIM sur simple appel au Service Client.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki