Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon mobile ACER acheté il y a 2 ans, comment faire? Merci. Philippe

philippe B.

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon mobile ACER acheté il y a 2 ans, comment faire? Merci. Philippe

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre demande de désimlockage de mobile.

Avant toute action, il est nécessaire de s'assurer que votre mobile n'est pas déjà désimlocké.

C'est pourquoi je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile et vérifier si un message d'erreur apparaît.

Si c'est le cas, je vous invite à m'en faire part afin de transmettre votre demande à notre service technique.

Le cas échéant et si le réseau est disponible, cela confirme que votre mobile est déjà désimlocké.

Merci d'avance pour votre retour.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas eu de retour suite au message que je vous ai envoyé le 5 Janvier 2013.

Si vous obtenez du réseau avec une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile, cela signifie que votre mobile est désimlocké.

Le cas échéant, je vous invite à me faire part du message d'erreur rencontré afin que nous puissions intervenir techniquement sur votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki