Problème réception longs SMS et SMS mélangés ?

Adrien P.

Bonjour
Je me suis aperçu que depuis une semaine, je ne recevais plus les longs SMS (plus de 160 caractères) provenant de mon amie, ou alors très en retard. Les SMS courts ne posent eux aucun soucis. Par contre je peux envoyer et recevoir tout type de messages à tout mes autres contacts et mon amie aussi. J'ai également déjà reçu des SMS qui semblaient mélangés avec d'autres messages précédents de la conversation. Je ne comprends pas ce qu'il se passe !
Merci d'avance :)

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

Votre demande relative à l'impossibilité de réceptionner certains SMS a bien été prise en compte.

Afin de connaitre l'origine du dysfonctionnement, pouvez-vous m'indiquer si votre carte SIM fonctionne sans aucune anomalie dans un autre mobile ?

Ce test me permettra de savoir quel équipement est défectueux (carte SIM ou mobile).

Merci d'avance pour votre retour.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Adrien P.

Bonjour

Il semble que ma carte SIM fonctionne sans anomalie dans un autre mobile.

Merci pour votre intervention.

Anonyme

Bonjour Adrien,

Merci pour votre retour.

L'origine du dysfonctionnement proviendrait de votre mobile. Un diagnostic technique est nécessaire pour vérifier les paramètres de votre mobile.

Pour cela, je vous invite à poursuivre en privé grâce à votre adresse mail afin de demander à l'un de nos conseillers technique de vous recontacter.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Adrien,

Suite à nos différents échanges, notre service technique vous recontactera dans les meilleurs délais afin de résoudre l'anomalie liée à la réception des SMS

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Priscilla R.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je ne réceptionne pas les messages lorsqu'il y a trop de caractères mais cela ne se produit qu'avec certains contacts.
Que dois-je faire ?
Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki